Avec le temps, le village a bien évolué. À son début, il n’était qu’un espace détente, aujourd’hui, vous y trouverez des compétitions, d’innombrables boutiques locales, une rampe de skate, une fresque de graffiti… Le Village Hip-hop, c’est l’espace où l’on se détend, pizza maison à la main, sous le soleil printanier.
Parce qu'on veut que vous passiez un super moment, des événements auront lieu en plein milieu du village, gratuitement, aux yeux de tous. Que tu sois dans le public ou sur le dancefloor, la seule contrepartie est de donner tout ce que tu as pour créer une ambiance de fooooooooolie !
Comme chaque année nous accueillons une équipe de graffeurs pour venir colorer le village hip-hop. Venez découvrir ces talents locaux qui manient la bombe de peinture avec dextérité.
Envie de cyphers sur tes classiques Hip-hop ? Parfait ! C'est au programme.
Après le temps de jam, 8 danseurs et danseuses (4 de breaking et 4 de Hip-hop) seront sélectionnés. Ils participeront à un battle exhibition mélangeant Hip-hop & Breaking.
Partager une culture et en discuter tous ensemble c'est bien, le faire en brunchant c'est encore mieux !
L'ensemble de la discussion sera animé par Tomtheunclear.
Une mini-rampe construite avec nos propres mains sera installée dans le village et en libre accès tout le weekend. Alors si t'as peur de t'ennuyer entre deux battles, apporte ta board !
Les copains de Plaisir Brut seront là le dimanche pour animer une jam. Tous les adeptes de planche à roulette sont conviés ! Gros plaisir en prévision.
Une petite faim ? Wrap, pizza, bière, jus de fruit local, il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre repas terminé, passez chez le disquaire ou allez faire du shopping à la boutique du festival !
Envie d'arborer nos couleurs ? Passe à la boutique Who got the flower ?! Fait avec amour en collab' avec l'équipe du Nuage Orange.
La friperie est encore de la partie ! Déniche ta pièce et pose to logo wgtf?! pour la rendre unique. Les vêtements viennent de R de Récup, les sérigraphies sont faite par Zoal Menouch.
Un dispositif de lutte contre les violences et harcèlements sexistes et sexuels est mis en place sur le festival. En collaboration avec le Centre Agathe, il assure une présence et une prise en charge des victimes.
Si tu es témoin ou que tu te sens victime de VHSS, demande “Agathe” aux bénévoles en t-shirt violet, aux stands et à la sécurité. Tu seras alors pris ou prise en charge par des psychologues, infirmières et médecins.