Concrete Battle

Un concrete battle, en français, c’est un Battle Béton. Et bien c’est tout à fait ça ! Le concrete battle à Who got the flower ?! C’est un battle de toprock en 1vs1 et un battle de footwork en 2vs2, le tout au centre du village hip-hop.

La finale Footwork de 2017

Les battles Footwork et Toprock se déroulent devant la salle du Coléo, lieu principal du festival. Une cagnotte est créée pour servir de prize money au gagnant. Chaque danseur/crew devra tourner la roue fleurie, qui déterminera le montant à déposer dans la cagnotte ! Comme ça, pas de jaloux ! Les jurys seront Bgirl Kate (Ukraine), Bboy H (France), Bboy Air (France).

La finale Toprock

Le concrete battle est gratuit pour le public, vous pourrez y assister tout en profitant des stands de boisson et de nourriture à votre disposition juste à côté, sans oublier l’accès au coin détente.

Le même jour, la légende du break Iron Monkey ainsi que Bboy Shane du crew néerlandais Hustle Kidz donneront 2 heures de stage chacun. Ils partageront un peu de leur technique et de leur vision du breakdance. À tous les danseurs, vous êtes les bienvenus !

Danser avec eux !

Le battle est suivi de près par The Colab ! Une petite heure tranquille pour se restaurer avant de plonger dans un univers magique fait de musique et de danse.

Assister à The Colab

DATE

Samedi 21 Avril

HORAIRES

14h

Début

18h

Fin

PRIX

Accès libre & Gratuit

LIEU

Parking du Coléo